Partagez cet article !

Toujours à la recherche d’un remède miracle pour perdre du poids sans efforts, je me suis intéressée durant un mois au complément alimentaire Anaca3. L’objectif étant principalement de réduire mes grignotages durant la journée et de réduire mon appétit. Au passage je ne suis pas contre la perte de 3 ou 4 kilos sur le mois de test, mais je reste plutôt septique là-dessus… Retrouvez l’ensemble de mon test ainsi que mon avis sur Anaca3 dans la suite de cet article.

Test Anaca3 : Un petit mot sur les échanges avec la marque

Suite à mon test sur le produit Oenobiol Boost Minceur réalisé au printemps dernier, je me suis permis de contacter la marque Anaca3 afin de leur proposer la réalisation d’un test similaire de leur produit phare, à savoir : Anaca3 Gélules Perte de Poids

Plutôt emballée par l’idée, la marque ma gentiment envoyé un mois de programme Anaca3 (j’avais le choix du produit à tester) afin de me permette la réalisation d’un test sur l’efficacité de ce produit.

Note : J’ai immédiatement tenu à préciser à la marque que la gratuité du produit ne m’obligerais pas à modifier mon avis après la réalisation du test. Ainsi, si le produit ne m’apporte pas satisfaction je me réservais le droit de le dire haut et fort sans chichi. La marque à parfaitement acceptée cette consigne : BRAVO les gars !

Mon avis sur Anaca3 : premières impressions

Petite boite émétique contenant 30 gélules transparente aussi grosse qu’un Doliprane que je vais devoir prendre avant mes 3 principaux repas durant 30 jours. Sur le principe tout semble plutôt simple et facile, j’avais hâte de débuter mon test.

avis sur anaca3

Mon avis sur Anaca3 jour après jour

L’objectif de ce paragraphe est de vous détailler jour après jour mes impressions et avis sur Anaca3 (les gélules/complément alimentaire). A noter que je ne vais pas modifier mes habitudes lors de ce test. Ainsi je vais continuer mon activité physique (la salle de sport 2 fois par semaine) et je vais également continuer à manger selon mes envies.

Avis sur Anaca3 – Jour 1 :

Plein de bonne motivation je débute mon programme Anaca3 avec un grand verre d’eau au petit déjeuner afin de pouvoir avaler ma première gélule. Pas facile de boire un grand verre d’eau de bon matin mais sinon tout se passe bien.

Avis sur Anaca3 – J+5 :

Bientôt ma première semaine écoulée et je ne peux m’empêcher d’aller me peser tous les matins afin de constater les résultats sur mon poids (oui je sais je suis quelque peu impatiente ^^). Aucun effet sur mon poids pour le moment mais je commence à ressentir un effet anti-grignotage plutôt sympa. En effet je ne ressens plus un besoin de m’enfiler quelques gâteaux à l’approche de 16h.

Avis sur Anaca3 – J+10 :

Je commence à en avoir marre ! Je trouve ça de plus en plus contraignant d’avaler 3 gélules par jour avant mes principaux repas et notamment quand je me retrouve à déjeuner à l’extérieur. En toute franchise j’ai déjà loupé 2 ou 3 prise de gélules. Toujours pas d’effet contesté sur mon poids mais l’effet anti-grignotage est assez satisfaisant.

Avis sur Anaca3 – J+15 :

C’est seulement le milieu de mon programme et j’ai le sentiment de suivre un traitement médial avec la prise de ces 3 gélules par jour… pas vraiment agréable mais hyper contraignant. Si l’effet anti-grignotage n’était pas si flagrant j’arrêterais TOUT. Bon, pour les besoins du test je continue mon programme. Aucun effet sur le poids.

Avis sur Anaca3 – J+20 :

Je suis de plus en plus assidu dans mes prises de gélules (j’ai seulement loupé 3 gélules au début de mon programme). L’automatisme commence à s’installer et j’emporte désormais ma boite dans mon sac à main lors de mes repas à l’extérieur. J’ai quand même une impression de traitement médical assez désagréable. Sinon pas d’effet flagrant sur mon poids mais j’ai complètement arrêter les grignotages. Désormais j’ai uniquement faim à l’arrivée des repas.

Avis sur Anaca3 – J+30 :

Dernier jour de mon programme, j’ai l’impression d’être libérée de ce « traitement ». Toutefois j’espère que les effets anti-grignotage vont perdurer après l’arrêt des gélules Anaca3.

Mon avis sur Anaca3 : des résultats ?

Après un mois d’utilisation des gélules découvrez mon avis sur Anaca3 :

  • Je n’ai pas constaté d’effet de perte de poids malgré une activités physique régulière et une alimentation normal.
  • J’ai constaté un effet radical sur mon envie de grignotage. Comme une impression de régulation de mon appétit qui me permettait de ne plus avoir faim en dehors des repas.
  • J’ai constaté des difficultés à suivre attentivement le programme. Sentiment de contrainte très présent avec une impression de devoir suivre une sorte de « traitement » médial.
  • Je n’ai pas constaté d’effet amincissant sur ma silhouette.

Au passage, si malgré mon avis sur Anaca3 (qui reste très mitigé) vous souhaitez tout de même commander un produit sur le site, n’hésitez pas à profiter d’un code promo Anaca3 valable sur l’ensemble du site.

Profitez de 10 % de réduction sur l’ensemble des produits Anaca3 avec le code : CHABANANE10 

En bref : Anaca3 c’est terminé pour moi

Mon avis sur Anaca3 : Les plus des gélules

  • + Contribue à limiter et à stopper le grignotage
  • + Aide à recaler les rythmes alimentaires et permet ainsi d’éviter d’avoir faim ente les repas
  • + Gélules fabriquées en France

Mon avis sur Anaca3 : Les moins des gélules 

  • Prise des gélules 3X par jour très contraignante
  • Sensation de traitement médical par très agréable
  • Pas d’effet réel sur la perte de poids, l’amincissement ou encore l’aide à bruler les graisses

Note + : Suite à la prise des gélules Anaca3 qui ne m’a pas vraiment convaincue je vais débuter dans les prochains jours le programme YAW. Rendez-vous dans 30 jours sur le blog pour connaitre mon verdict. N’hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux [ retrouvez-moi sur instagram ] afin d’être informé de la publication des articles. N’hésitez pas non plus à réagir en commentaire de cet article : questions ou réactions sur les produis Anaca3.

Articles similaires

Un peu de sourire dans ce monde de brutes !
N’hésitez surtout pas à laisser un petit commentaire au bas de l’article 😉

23 commentaires sur “Mon avis sur Anaca3 – Gélules minceur”

  1. J’aime beaucoup la façon dont tu nous décris ton expérience.
    C’est clair que moi, telle que je me connais, je pourrais difficilement m’astreindre aux 3 gélules par jour (surtout si je me rends compte que je ne perds pas 1 gramme!)
    Merci du retour en tous cas!

  2. j’ai déjà testé ce genre de produit et je suis incapable de m’y tenir . Mais si tu grignotes moins, tu absorbes moins de calories….je ne saurai dire comment fonctionne le corps mais il a une capacité de retention phénoménale …..:-(
    bon courage

  3. Cherchant à perdre un tout petit peu, je regardais justement ce qui se faisait pour m’aider (parce que le grignotage et moi c’est une longue histoire)
    Du coup, j’hésite car tu indiques qu’au niveau du grignotage c’est efficace mais que tu n’as pas vu d’effets à proprement parlé sur ton poids et ta silhouette
    Merci pour ton avis !

    1. Je dois avouer que pour les grignotages c’est le TOP ! Si ton objectif c’est la perte de poids je pense qu’il vaut mieux s’orienter vers un autre produit. Tiens moi au jus 😉
      Des bisous à bientôt

  4. Merci pour ton retour honnête. J’avoue que je ne suis pas pour ce genre de pilules pour la perte de poids. Je suis une adepte de l’assiette équilibrée.
    Et puis comme toi, je pense que ça me « fatiguerait » de devoir prendre des pilules tous les jours.

    1. Je ne pensais vraiment pas que la prise de gélules 3X / jour serait aussi contraignante … J’avais carrément l’impression de prendre un « traitement » médical, bof bof pour le moral.
      A bientôt

  5. C’est vraiment chouette d’avoir un avis objectif et en toute sincérité, bravo à la marque déjà d’accepter ce type de partenariat (surtout que c’est toi qui en a fait la demande 🙂 )
    Pour l’instant je ne peux pas consommer ce genre de produits car j’allaite ma fille mais c’est quelque chose qui pourrait me convenir étant une grignoteuse invétérée (oui pas biennn je sais ! )

  6. Hello,
    Oh merci pour ton retour sincère ! Je trouve ça déjà bien pour stopper les grignotages mais en même temps si tu arrêtes de grignoter tu manges moins, donc t’es censée perdre un peu, c’est décourageant de ne pas avoir de petite perte finalement car effectivement ça reste assez contraignant ^^
    Des bisous 🙂

  7. Coucou
    C’est tout de même dommage que les promesses ne soient pas au rendez-vous.
    Comme tu fais du sport, peut être que la graisse s’est transformée en muscle ? Vu que le muscle pèse plus lourd que la graisse, cela expliquerait que tu ne constates pas de perte de poids. Par contre, physiquement, le corps peut être plus athlétique .
    Passe une belle journée

    1. Si seulement 😀
      Malheureusement pas de transformation graisse > muscle pour moi. Pour ce faire je compte débuter le programme So Shape qui offre des bienfaits nutritionnels en protéine, fibre et énergie.
      Des bisous, à bientôt

  8. Le résultat n’étonne pas (pour ma part) et je ne suis pas tentée par ces gélules ou autres gélules dans le même principe qui peuvent promettre des merveilles ..

  9. Coucou,

    Je n’ai pas du tout une belle image de ce produit, peut-être la faute aux « stars de TV réalité » qui en vante les méritent sans les avoir réellement testées. Ton avis confirme mon avis sur ce genre de produit, ce n’est pas efficace, autant prendre un coupe-faim classique à base de pectine de pomme pour le coup.

    Merci à toi pour ton avis sincère et détaillé.
    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

    1. Hello, effectivement je pense que tu as bien résumé le produit 😉 autant le remplacer par un traditionnel coupe-faim (voir même une pomme ou un yaourt nature ^^)
      Des bisous et à bientôt

  10. coucou

    le résultat n’étonne pas. Je ne suis pas tentée par ce genre de pilules qui promet monts et merveilles.
    Je en suis pas sure en plus que la compo soit bonne pour l’organisme et cela malgré ce qu ils en disent…

  11. Ton article tombe à point à cette période de l’année ! Je suis une grande grignoteuse et mange beaucoup en dehors des repas, surtout quand je lis lol
    Du coup, cela pourrait être bien dans ce sens mais je trouve dommage que les effets ne se voient pas physiquement et sur la balance. Je ne connais pas ton habitude de grignotage mais je ne vais pas me tourner vers ce produit car à la base c’est perdre du poids qu’on veut 🙂

    1. Effectivement, c’est très frustrant de prendre des gélules minceur durant 1 mois et de voir afficher le même poids sur la balance… quel gâchis :p
      Globalement je pense que les gélules à prendre 3X/jour ce n’est pas fait pour moi :/ J’aimerais bien tenter le programme So Shape, je vais me renseigner 😉
      Des bisous à bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Lire les articles précédents :
EFFACLAR-DUO-UNIFIANT la roche posay acné
STOP à l’acné avec EFFACLAR DUO UNIFIANT

Trouver un fond de teint quand on à la peau grasse c’est un casse-tête permanent ! J’ai testé de nombreux fonds...

Fermer