Partagez cet article !

Quelques lignes pour vous parler des produits reçus dans ma Birchbox de mars : Jolie sous la pluie !

Tout d’abord pour celles qui ne connaissent pas BirchBox une petite video pour vous laisser convaincre.

Vous n’êtes pas abonnée et vous venez d’avoir un gros coup de cœur pour ce concept ? Alors n’hésitez pas à suivre ce lien pour vous abonner : Découvrir l’abonnement BirchBox ❤

Satisfaite… mais pas d’effet WHAOU !

Quelques tops et quelques flops dans ma sélection BirchBox du mois. Mais je reste dans l’ensemble plutôt satisfaite 🙂

birchbox-de-mars-jolie-sous-la-pluie02

Dans ma BirchBox de mars – Jolie sous la pluie :

L’éponge à maquillage – BirchBox

Suite aux conseils vidéo de différentes blogueuses, je voulais essayer cette éponge à maquillage qui semblait offrir un résultat naturel ainsi qu’une application pratique. J’étais donc très satisfaite de la retrouvez dans ma sélection Birchbox du mois de mars.  Pourtant la première utilisation ne m’a pas vraiment convaincue… L’utilisation de cette éponge absorbante fait perdre énormément de produit. De plus l’application se fait en tapotant sur le visage : temps perdu = 10 minutes !

En bref je ne suis pas vraiment fan de l’application du fond de teint avec une éponge. Je continue actuellement mon application à la main. Je me laisserais peut être tenter par un pinceau à maquillage dans les prochains jours.

Spray capillaire daily moisture conditionning – BirchBox

Une véritable bonne surprise ! Ce spray s’utilise quotidiennement sur cheveux secs ou mouillés et offre un résultat surprenant : mes cheveux sont nourris et démêlés en  2/3 coups de spray. L’odeur est plutôt agréable mais s’estompe rapidement.

A la différence de plusieurs démêlant que j’ai déjà pu tester, ce spray ne colle pas et laisse les cheveux tout doux.

Utilisation quotidienne : Ce spray est une véritable bonne surprise !

Crème de nuit revitalisante – BirchBox

Habituellement méfiante concernant les crèmes de nuit sur ma peau grasse, celle-ci offre un résultat plutôt correct. Absorption rapide et odeur agréable, cette crème de nuit n’offre pour le moment pas d’effet waouh mais hydrate correctement ma peau sans me donner de bouton le matin.

Crème moana fleur de tiaré –  BirchBox

Super ! Avec cette crème, j’ai déjà l’impression d’être en été ! Outre son packaging fleuri et son odeur proche de celle du monoï, la crème moana offre une hydratation maximale de votre peau sans laisser de filme gras désagréable. Je conserve soigneusement cette crème pour cet été !

Fard à paupières Mannakadar –  BirchBox

Je ne peux pas être totalement objective sur ce produit car je ne porte habituellement pas de fard à paupière. J’ai donc fait une exception pour tester ce produit. J’ai appliqué la partie la plus clair (beige légèrement cuivré) sur mes paupières. Résultat après ½ journée de pause : aucune tenue

Une trousse marinière OFFERTE –  BirchBox

En total adéquation avec le thème : jolie sous la pluie, Birchbox ajoute à votre sélection du mois une petite trousse effet marinière adorable. Deux coloris étaient disponibles : Blanc ou Bleu.

Pratique avec son dessus imperméable, elle trouve actuellement parfaitement sa place dans ma salle de bain.

Plutôt satisfaite de cette box – Vivement avril

Je suis plutôt satisfaite de cette birchbox de mars. Je viens à l’instant de choisir l’un des prochains produits de ma sélection d’avril : ombre à paupières métallisée LOC.

ombres à paupières LOC birchbox avril
En avril, on illumine votre regard avec ces ombres à paupières LOC à la tenue exceptionnelle et à la brillance effet métal. Choisissez celle que vous déposerez bientôt sur vos paupières pour des looks beauté à tomber.

Pour les abonnées Birchbox qui souhaitent également choisir la couleur de l’ombre rendez-vous ici : Ombre à paupière métallisée Loc BirchBox

Pour celles qui souhaitent s’abonner, n’hésitez pas à suivre ce lien de parrainage : Découvrir l’abonnement BirchBox ❤

N’hésitez pas à partager vos impressions en tant abonnée ou non en commentaires de cet article !

Articles similaires

6 commentaires sur “Ma BirchBox de mars – Jolie sous la pluie !”

  1. Je viens de m’inscrire a Birchbox( pour les besoins de monblog, je voulais une section unboxing), et j’attend de recevoir ma premiere box j’ai vraiment hate je suis fana du concept de box

    1. Hello
      Bienvenue chez BirchBox alors 😉 j’espère que tu as profité d’un abonnement parrainage sinon c’est dommage :/ Enfin je dis ça mais quand je me suis abonnée je n’étais pas au courant que cela existait ^^ Concernant les articles unboxing c’est vraiment une bonne idée : Ces articles sont souvent appréciés des lectrices et des abonnées Birchbox.
      A bientôt, bisous

  2. Hello,
    J’aime beaucoup ton avis sur cette box. J’avais testé la birchbox il y a quelques temps, et j’ai trouvé ça bien pour avoir de nouvelles marques et de nouveaux produits mais il faut savoir ce qu’on veut. Au final, je trouve que j’ai eu parfois des produits qui au final m’ont pas été forcément utiles. Mais j’ai beaucoup aimé le concept de ces box. J’ai bien envie de m’y abonner à nouveau pour tester les marques bios.

    Laura

    1. Hello Laura, merci pour ton commentaire 🙂

      Séduite par le concept, je viens tout juste de débuter Birchbox avec la box de mars. La sélection produit en fonction de ton profil beauté (peau sèche, adepte du rouge à lèvre, 100% bio…) m’a vraiment convaincue. Trop souvent déçue par les cosmétiques (couleurs, textures, odeurs …) je trouve que Birchbox est un excellent moyen de tester des nouveaux produits avant de se lancer dans un achat 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Lire les articles précédents :
tartines-wasa-regime01
Les Tartines Wasa – Votre allier minceur

Manger plus sainement sans contraintes et sans privations : Voilà mon objectif ! Ambitieux ? Pas tant que ça…  Avec l’arrivée des...

Fermer